Automobile

Tout ce que vous devez savoir sur les voitures électriques

Dès sa première annonce, la Tesla Model 3 s'est forgé la réputation d'être la voiture qui a fait le grand public des véhicules électriques. De nos jours, Tesla n'est plus le seul constructeur automobile sur le marché des véhicules électriques, avec d'autres noms populaires tels que Volkswagen, Ford, Fiat, General Motors et Jaguar Land Rover qui proposent tous leurs propres véhicules électriques, pour n'en nommer que quelques-uns.

Si vous avez été sur les routes récemment, vous avez peut-être remarqué que les voitures électriques ont certainement un moment. Tout le monde semble en conduire une, caractérisée par la bande verte sur la plaque d'immatriculation. La popularité des voitures électriques ne semble pas s'essouffler de sitôt, la hausse du prix du carburant poussant de nombreux conducteurs à envisager de faire le changement.

Si vous êtes intéressé par les voitures électriques et que vous en possédez potentiellement une à l'avenir, voici tout ce que vous devez savoir.

Comment fonctionnent les voitures électriques ?

Si vous êtes intéressé par une voiture électrique, vous pouvez soit acheter un véhicule électrique, soit envisager une location de véhicule électrique. Au niveau de base, les véhicules électriques fonctionnent à peu près de la même manière que les voitures traditionnelles à essence ou diesel. Ils ont un source de carburant, une unité d'entraînement et une boîte de vitesses qui permet un mouvement vers l'avant et vers l'arrière. Ils ont une cabine pour les passagers et des compartiments à bagages situés au-dessus. Les véhicules électriques sont juste un type de voiture différent, et si vous avez déjà conduit un véhicule automatique, vous aurez une sensation familière lorsque vous serez derrière le volant.

Il existe cependant quelques différences, notamment l'absence de bruit du moteur et une accélération initiale plus rapide. Les véhicules électriques ont également un centre de gravité plus bas que les voitures à essence ou diesel traditionnelles. En effet, les batteries ont un poids énorme, elles sont donc fixées au sol. Étant donné que la batterie lourde est si faible, cela permet une excellente maniabilité de la voiture.

En quoi la conduite d'un véhicule électrique est-elle différente ?

La plus grande différence entre une voiture électrique et une voiture traditionnelle à moteur à combustion interne lors de la conduite sur route est la système de freinage régénératif de voitures électriques. Celui-ci capte l'énergie cinétique générée par le mouvement vers l'avant de la voiture et l'injecte dans la batterie lorsque vous relâchez l'accélérateur. Grâce au ralentissement supplémentaire causé par ce système de régénération, la pédale de frein du véhicule électrique n'a pas besoin d'être utilisée aussi régulièrement.

Pendant que la pédale de frein est là si vous en avez besoin, vous pouvez contrôler la voiture en grande partie en appuyant ou en relâchant l'accélérateur seul. Relâcher un peu l'accélérateur fera ralentir progressivement la voiture, tandis que d'un autre côté, si vous poussez votre pied plus loin ou que vous relâchez complètement la pédale, la voiture ralentira beaucoup plus rapidement et vos feux de freinage s'allumeront. Vous n'avez vraiment besoin d'utiliser la pédale de frein qu'en cas d'urgence ou lorsque vous vous arrêtez complètement.

Pourquoi choisir une voiture électrique ?

Source : compositesworld.com

Il existe de nombreuses raisons d'envisager de conduire une voiture électrique plutôt qu'une voiture traditionnelle à moteur à combustion interne. L'avantage le plus évident pour de nombreux conducteurs est l'absence d'émissions localisées. En effet, bien que les voitures électriques n'aient pas d'échappement, elles ne contribuent donc pas au smog et à la pollution dans la ville comme le font les voitures diesel ou à essence, il y a toujours une certaine pollution causée pendant le processus de construction, et dans certains cas, la production de l'électricité sur laquelle il fonctionne.

Parallèlement à cela, un autre avantage d'une voiture électrique est qu'il y a moins d'entretien à faire. Il n'est pas nécessaire d'acheter et de remplacer l'huile moteur, et grâce au freinage régénératif, il est moins nécessaire de remplacer régulièrement les plaquettes et les disques de frein par rapport à une voiture à moteur à combustion interne traditionnelle. Ils ont des boîtes de vitesses automatiques, sont silencieux et faciles à conduire, et recharger la batterie avec de l'électricité est beaucoup moins cher que d'utiliser du diesel ou de l'essence pour parcourir une distance similaire.

Vous pouvez même réduire à néant vos frais de déplacement en voiture si vous rechargez votre VE à la maison et utiliser des panneaux solaires. Parallèlement à cela, le stationnement des véhicules électriques est souvent moins cher, voire totalement gratuit, par rapport au stationnement d'une voiture à essence ou diesel traditionnelle, y compris dans certains arrondissements de Londres, pour encourager une plus grande adoption des véhicules électriques. Il n'y a pas de taxe routière à payer et les voitures électriques sont exemptées de la taxe de congestion de Londres et des péages des zones à faibles émissions. Vous pouvez même envisager de louer votre voiture électrique si vous pensez que ce serait une meilleure décision financièrement, sur laquelle vous pouvez en savoir plus. à travers ce lien.

Qu'en est-il des voitures hybrides ?

Les hybrides sont disponibles dans plusieurs configurations différentes. Il existe des hybrides réguliers utilisant à la fois un moteur à essence et un petit moteur électrique, qui ne peuvent pas être branchés pour charger la batterie. Au lieu de cela, la batterie de la voiture est chargée à l'aide de la régénération des freins, et la puissance de la batterie ne peut être utilisée que pour alimenter le moteur pendant des périodes plus courtes.

D'autre part, les véhicules hybrides rechargeables deviennent de plus en plus courants et offrent le meilleur des deux mondes, à la fois entièrement électrique et avec un moteur à combustion interne. Ils fonctionnent comme un hybride ordinaire, rechargeant la batterie lors du freinage, mais vous pouvez également les brancher sur des chargeurs de VE publics. Ils peuvent généralement parcourir de plus longues distances sans utiliser le moteur à combustion interne.

Changements de style de vie lorsque vous obtenez un EV

Source : autoscommunity.com

Conduire un véhicule électrique vous obligera souvent à faire quelques changements de style de vie. Comme il existe des chargeurs publics détenus et exploités par plusieurs sociétés différentes, vous devrez devenir membre et souvent obtenir une carte de membre pour accéder aux chargeurs que vous pensez devoir utiliser. Parallèlement à cela, vous devrez également déterminer la distance que votre voiture électrique peut parcourir avec une charge complète, et comment divers facteurs tels que la météo et la température peuvent avoir un impact sur cela.

Comme toute batterie au lithium, la batterie du VE sera moins efficace lorsque la température baisse, et la voiture se déchargera plus rapidement en hiver qu'en été. Bien que les fabricants de véhicules électriques proposent tous une gamme pour leurs modèles, cela peut varier. Et, comme vous ne trouverez généralement pas autant de chargeurs de VE que de stations-service, il est également nécessaire de planifier davantage les trajets inconnus avant de partir. Heureusement, il existe des cartes publiques disponibles pour vous aider à trouver des chargeurs de VE publics, et vous pouvez également télécharger des applications pour vous aider à vous rendre au chargeur le plus proche, où que vous soyez.

Charger votre véhicule électrique à la maison

Pour de nombreuses personnes, posséder un véhicule électrique est plus facile si vous disposez d'un parking hors rue à la maison et de l'espace pour installer votre propre chargeur. Obtenir un chargeur EV est l'un des aspects les plus coûteux de posséder une voiture électrique, mais cela peut en valoir la peine pour la commodité et la tranquillité d'esprit qui accompagnent le fait de savoir que vous pouvez facilement recharger votre voiture à la maison. Vous pouvez également accéder à des subventions gouvernementales pour vous aider à assumer le coût d'avoir un port de recharge de VE à la maison, et à l'avenir, les maisons neuves devraient être construites avec un chargeur de VE en standard.

Si vous vous intéressez de plus en plus aux voitures électriques après en avoir vu plus sur la route, cela vaut la peine d'en savoir plus sur leur fonctionnement et sur la façon dont votre style de vie pourrait changer avec une en vaut la peine.

La Terre et le monde est un endroit où vous pouvez trouver différents faits connus et inconnus de notre planète Terre. Le site doit également couvrir des choses qui sont liées au monde. Le Site est dédié à fournir des faits et des informations à des fins de connaissance et de divertissement.

Contactez-Nous

Si vous avez des suggestions et des questions, vous pouvez nous contacter sur les détails ci-dessous. Nous serons très heureux de vous entendre.

duleweboffice [at] opptrends.com

Divulgation d'Amazon

EarthNWorld.com participe au programme Amazon Services LLC Associates, un programme de publicité d'affiliation conçu pour fournir aux sites un moyen de gagner des frais de publicité en faisant de la publicité et en créant un lien vers Amazon.com. Amazon, le logo Amazon, AmazonSupply et le logo AmazonSupply sont des marques commerciales d'Amazon.com, Inc. ou de ses sociétés affiliées.

Copyright © 2022

En haut

Automotive

Everything You Need to Know About Electric Cars

From the moment it was first announced, the Tesla Model 3 has earned a reputation as being the car that took electric vehicles mainstream. These days, Tesla is no longer the only car manufacturer on the electric vehicle market, with other popular names such as Volkswagen, Ford, Fiat, General Motors, and Jaguar Land Rover all bringing out electric vehicles of their own, to name a few.

If you have been on the roads recently, then you may have noticed that electric cars are certainly having a moment. Everybody seems to be driving one, characterized by the green stripe on the number plate. The popularity of electric cars doesn’t seem to be slowing down any time soon, with the rising price of fuel pushing many drivers to consider making the switch.

If you’re interested in electric cars and potentially owning one in the future, here’s everything you need to know.

How Do Electric Cars Work?

If you’re interested in an electric car, then you can either buy an EV or consider an EV lease. At the basic level, electric vehicles work in much the same way as traditional cars powered by petrol or diesel. They have a fuel source, a drive unit, and a gearbox that provides forwards and backward motion. They have a cabin for passengers and luggage compartments located above this. Electric vehicles are just a different type of car, and if you’ve driven an automatic vehicle before, you’ll get a familiar feeling when you’re behind the steering wheel.

There are some differences, however, including the lack of engine noise and faster initial acceleration. EVs also have a lower center of gravity compared to traditional petrol or diesel car. This is because the batteries have a huge weight, so they are fitted to the floor. Since the heavy battery is so low down, this allows for the excellent handling of the car.

How Different is Driving an EV?

The biggest difference between an electric car and a traditional, internal combustion engine car when driving on the road is the regenerative braking system of electric cars. This captures the kinetic energy that is generated by the car’s forward motion and feeds it into the battery when you lift off the accelerator. Thanks to the additional retardation that’s caused by this regen system, the brake pedal of the EV doesn’t need to be used as regularly.

While the brake pedal is there if you need it, you can control the car for the most part by either pressing on or easing off the accelerator alone. Lifting off the accelerator a little bit will cause the car to slow down gradually, while on the other hand, if you take your foot further or fully off the pedal the car will slow down much faster, and your brake lights will illuminate. You only really need to use the brake pedal in an emergency or for when you are coming to a complete standstill.

Why Choose an Electric Car?

Source: compositesworld.com

There are lots of reasons to consider driving an electric car rather than a traditional car with an internal combustion engine. The most obvious benefit for many drivers is the lack of localised emissions. This is because while electric cars don’t have an exhaust, so won’t contribute to smog and pollution in the city like diesel or petrol cars do, there is still some pollution caused during the construction process, and in some cases, the production of the electricity that it runs on.

Along with this, another advantage of an electric car is that there’s less maintenance to be done. There’s no need to buy and replace the engine oil, and thanks to the regenerative braking, there’s less of a need to replace the brake pads and discs regularly compared to a traditional internal combustion engine car. They have automatic gearboxes, are quiet and easy to drive, and charging up the battery with electricity is much cheaper compared to using diesel or petrol to drive a similar distance.

You can even reduce your car journey costs to nothing at all if you charge your EV at home and use solar panels. Along with this, EV parking is often cheaper, or even completely free of charge compared to parking a traditional petrol or diesel car, including in some London boroughs, to encourage more EV adoption. There is no road tax to pay, and electric cars are exempt from the London Congestion Charge and low emissions zones tolls. You can even consider leasing your electric car if you feel this would be a better decision financially, which you can learn more about through this link.

What About Hybrid Cars?

Hybrids are available in several different configurations. There are regular hybrids using both a petrol engine and a small electric motor, which cannot be plugged in to charge the battery. Instead, the car’s battery pack is charged using brake regeneration, and the battery power can only be used solely for powering the engine for shorter periods of time.

On the other hand, plug-in hybrid vehicles are becoming more and more common, and offer the best of both worlds from both full electric and an internal combustion engine. They run like a regular hybrid, topping up the battery power when braking, but you can also plug them in to public EV chargers. They can typically drive for longer distances without using the internal combustion engine.

Lifestyle Changes When You Get an EV

Source: autoscommunity.com

Driving an electric vehicle will often require you to make some lifestyle changes. As there are public chargers that are owned and operated by several different companies, you will need to become a member and often get a membership card to access the chargers that you think you will need to use. Along with this, you will also need to work out how far your electric car can travel on a full charge, and how various factors such as the weather and temperature can have an impact on this.

Like any lithium battery, the EV’s battery will be less efficient when the temperature falls, and the car will lose charge faster in the winter months compared to in the summer. While EV manufacturers will all provide a range for their models, this can vary. And, since you won’t usually find as many EV chargers as you will petrol stations, there’s also the need to do more planning for unfamiliar journeys before setting off. Thankfully, there are public maps available to help you find public EV chargers, and you can also download apps to help you get to the nearest charger no matter where you are.

Charging Your EV At Home

For many people, owning an EV is easier if you have off-street parking at home and the space to install your own charger. Getting an EV charger is one of the more expensive aspects of owning an electric car, but it can be worth it for the convenience and peace of mind that comes with knowing that you can easily charge your car at home. You can also access government grants to help with the cost of having an EV charging port at home, and in the future, new build houses are set to be built with an EV charger in as standard.

If you’re getting a growing interest in electric cars after seeing more of them on the road, it’s worth finding out more about how they work and how your lifestyle might change with one is worth it.

Earth and world is a place where you can find different known and unknown facts of our planet Earth. The site is also to cover things that are related to the world. The Site is dedicated to providing facts and information for the knowledge and entertainment purpose.

Contact Us

If you have any suggestions and queries you can contact us on the below details. We will be very happy to hear from you.

duleweboffice [at] opptrends.com

Amazon Disclosure

EarthNWorld.com is a participant in the Amazon Services LLC Associates Program, an affiliate advertising program designed to provide a means for sites to earn advertising fees by advertising and linking to Amazon.com. Amazon, the Amazon logo, AmazonSupply, and the AmazonSupply logo are trademarks of Amazon.com, Inc. or its affiliates.

Copyright © 2022

To Top